Conditions générales de ventes

Clause n° 1 : Objet

Toute prestation accomplie par la société Personnel Extra implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente

Clause n° 2: tarifs

Les prix figurant dans les présentes conditions sont libellés en euros et sont applicables exclusivement aux particuliers résidant en France.
Les prix comprennent le temps consacré aux courses, les préparations culinaires, le service à table et la remise en ordre.
Les prix ne comprennent pas l'achat des matières premières.

Clause n° 3: Escompte

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.

Clause n° 4 : Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue :
  • Soit par chèque ;
  • Soit par carte bancaire ;
  • Soit par PayPal.
Lors de l’enregistrement de la commande, l’acheteur devra verser 30 (trente) euros de mise en relation de notre personnel extra.
Les tarifs confirmés sur le devis sont fermes pour 2 mois (date du devis). Passé ce délai, ils sont susceptibles d'être modifiés en fonction des conditions économiques, les tarifs applicables étant alors ceux en vigueur lors de la prestation.
Le versement d'un acompte à hauteur de 80% du montant prévu de la facture sera demandé à la confirmation de la réservation.
Le règlement du solde de la facture s'effectuera le jour de la prestation, additionné des heures supplémentaires si il y a lieu.
Toute heure commencée par notre personnel est une heure due.

Clause n°5 : Retard de paiement

En cas de défaut de paiement total ou partiel, une pénalité de retard égale à trois fois le taux d'intérêt légal est appliquée. Cette pénalité est calculée sur le montant hors taxe de la somme restant due, et court à compter de la date d'échéance du prix sans qu'aucune mise en demeure préalable ne soit nécessaire.

Clause n°6 : prise de commande

il est nécessaire de réserver au moins 48 heures à l'avance. De façon à toujours mieux vous satisfaire, nous vous suggérons d'effectuer votre réservation le plus tôt possible.

Clause n°7 : Modification, annulation de prestation

En cas d'annulation par le client au cours des 24 heures précédent la prestation, la facturation reste due.
Personnel Extra se réserve le droit d'annuler, de modifier ou de refuser une prestation, sans suite préjudiciable à son encontre, si elle le juge nécessaire, et ce pour cause d'intempéries, de risques d'exercice de son activité dans des conditions pouvant nuire à son image, à l'hygiène ou la sécurité, à la défaillance liée à un ou plusieurs sous traitant, fournisseur ou client.
De même, Personnel Extra ne saurait être considéré comme responsable et ne fera pas l'objet de réclamations en préjudice en cas de retard ou d'absence du personnel pour des raisons indépendante de l'exercice normal de son activité (grèves, intempéries, accidents)

Clause n°8 : réclamations

Toute réclamation ou contestation concernant la facturation ne pourra être prise en compte au-delà d'un délais de 8 jours après la date de facturation.

Clause n°9 : Litiges

A défaut de règlement amiable, tout litige sera de la seule compétence des tribunaux. Toute commande auprès de Personnel Extra suppose l'acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente.